skip to Main Content
Centre D’information Pour La Mission Dans Notre Pays

Centre d’information pour la mission dans notre pays

Si vous voulez vendre un produit, il doit être bon. C’est bien connu : personne ne voudra d’une mauvaise marchandise. Mais il arrive aussi qu’un super produit ne se vende pas. Et ce, pour diverses raisons : personne n’en a entendu parler ; ou si on en a entendu parler, on l’estime désuet ; ou peut-être que le mode d’emploi est tellement vieux qu’il est devenu indéchiffrable.

Pour vendre un produit, il faut faire une étude de marché. A l’heure actuelle, quelle est la meilleure manière de partager votre histoire ? Quels sont les centres d’intérêts de votre public cible ? Que nous apprend le passé ? Pourquoi de nouvelles idées ? Que devrait-il se passer pour que nous dégagions plus de temps pour présenter nos idées ?

Si la trajectoire de VIANOVA est définie, nous voulons néanmoins continuer d’apprendre, de rechercher, d’essayer et d’innover. Ainsi, il nous a semblé important d’établir un lieu où les gens pourraient se rassembler pour découvrir, chercher, tenter de nouvelles idées, réfléchir ensemble ou simplement rester dans le silence et la prière.

Pour ces raisons, le Centre VIANOVA offre déjà un espace de rencontre et de calme. Nous prévoyons également la création d’une salle de conférence, d’une capacité d’environ 75 personnes, afin d’y accueillir, entre autres, des formations. Nous y ajouterons une bibliothèque diversifiée et une salle d’étude.

Nous espérons pouvoir organiser des formations qui encourageront les participants à aller vers l’autre de manière pertinente afin de refléter Christ auprès de ceux qui les entourent. Nous envisageons de développer et de vendre des ressources créatives qui auront pour vocation de nous rapprocher de nos prochains.

Notre plus grande motivation ? La meilleure nouvelle de tous les temps : Jésus venu sur terre pour ouvrir le chemin vers le Père et nous apprendre à vivre. C’est ce que nous voulons partager aux gens autour de nous, parce que ce message est aussi vrai aujourd’hui qu’il y a 2000 ans. Voulez-vous rejoindre le mouvement ?

Lorsque les mesures gouvernementales relatives au COVID-19 le permettront, nous vous informerons de la date d’inauguration de notre centre d’information.