skip to Main Content
FAQ – Mars 2020

FAQ – Mars 2020

Vous parlez de « cheminement », qu’entendez-vous par là ?

Lorsqu’une personne accepte le sacrifice de Jésus, le voyage du disciple vers la sainteté ne fait que commencer. La conversion n’est pas une fin. La porte étroite n’est pas la ligne d’arrivée. Au contraire, elle amène sur un chemin étroit. Il nous faut rester en mouvement pour continuer d’avancer sur ce sentier (Matthieu 7.13-14).

Qu’importe la « borne kilométrique » devant laquelle nous nous trouvons, nous cheminons tous et nous entraidons en suivant Jésus. Ceux qui n’ont pas encore franchi le pas de la porte sont invités à nous accompagner dans notre périple de sorte que Jésus devienne de plus en plus présent dans leur vie. Nous ne recherchons pas un moment en particulier, nous sommes davantage tournés vers l’idée d’un voyage au long cours vers Jésus.

La nouvelle vision ne concerne-t-elle que les missionnaires ? Comment puis-je m’impliquer ?

VIANOVA veut trouver et encourager des personnes désireuses de lancer de nouvelles communautés. Nous voulons rassembler les gens afin qu’ils puissent devenir des disciples actifs là où ils se trouvent. Notre vision renouvelée ne s’adresse pas qu’aux missionnaires, mais bien à quiconque se sent appelé à faire sa part et partage notre vision.

Vous désirez refléter Jésus sur votre lieu de travail, dans votre quartier ou dans votre club de natation ? Vous avez à cœur de façonner des disciples et de les rassembler en communautés ? Prenez contact avec nous ! Nous serons heureux de vous rencontrer pour discuter de la manière dont nous pourrions nous bénir mutuellement. Contact : info@vianova.be